Texte à méditer :  Pour le week-end, nous avons voulu faire les Châteaux de la Loire. Malheureusement, ils étaient déjà faits  Francis Blanche
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Tous les billets

Blog - Tous les billets

 3 membres
Connectés : ( personne )
Bravo  -  par moumoune

En passant sur le sîte d'O4, j'ai tout naturellement basculé vers le tien.

Bravo !!!!!!!!e Je vais pouvoir renouveller ma bibliothèque.

Bisous et RDV sur le Bassin ou au Bol.

Publié le 16/09/2009 13:29  - aucun commentaire - |     |
les modifications du coin lecture  -  par Nina

J'ai uploadé plusieurs dizaines de fiches de lecture aujourd'hui. J'en ai encore 80 à migrer. Lentement mais sûrement, ma rubrique s'enrichit. J'en ai profité pour reclasser les billets dont la liste s'allongeait, ce qui rendait l'accès plus difficile.
Dites-moi ce que vous en pensez ; toute critique (constructive bien sûr) est la bienvenue.
Merci
eek

Publié le 05/09/2009 23:15  - aucun commentaire - |     |
Merci pour ces encouragements  -  par Ninaracing
 Merci beaucoup de m'encourager dans cette voie. Le chemin sera long car je débute dans le genre mais j'avoue que j'y trouve du plaisir et de la détente.Je m'y consacre dès que j'ai un peu de temps.
n
Publié le 31/08/2009 22:00  - aucun commentaire - |     |
Ton site est génial.Bonne continuation pour ce bon début de chef-d'oeuvre.Gros bisouxxxxxxxxxx Nina !!
Publié le 31/08/2009 19:49  - aucun commentaire - |     |
 Aujourd'hui le 4 août 2009, jour J moins 3 pour les vacances ! ouffffffffffffffJe vais m'absenter quelques jours pour un repos bien mérité :
  • du 8 au 15 août sur le canal du Midi entre Béziers et Narbonne dans un espace Zen
  • entre le 19 et le 23 août en Belgique pour Pukkelpop, un super festival de zik dont je vous donnerai des nouvelles
Entre temps soyez sages ou fous, passez de bons moments et à très bientôt k
Publié le 04/08/2009 21:40  - aucun commentaire - |     |
I'm the first  -  par Vik
LalalèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeOn va en faire des découvertes iciLivres, zik et tout et toutBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Nina et bon courage parce que c'est du boulote
Publié le 09/07/2009 22:40  - aucun commentaire - |     |