Blog - Tous les billets
3 membres
Connectés : ( personne )
Bravo
- par
moumoune
En passant sur le sîte d'O4, j'ai tout naturellement basculé vers le tien.
Bravo !!!!!!!!
Je vais pouvoir renouveller ma bibliothèque.
Bisous et RDV sur le Bassin ou au Bol.
J'ai uploadé plusieurs dizaines de fiches de lecture aujourd'hui. J'en ai encore 80 à migrer. Lentement mais sûrement, ma rubrique s'enrichit. J'en ai profité pour reclasser les billets dont la liste s'allongeait, ce qui rendait l'accès plus difficile.
Dites-moi ce que vous en pensez ; toute critique (constructive bien sûr) est la bienvenue.
Merci ![]()
Merci pour ces encouragements
- par
Ninaracing
Merci beaucoup de m'encourager dans cette voie. Le chemin sera long car je débute dans le genre mais j'avoue que j'y trouve du plaisir et de la détente.Je m'y consacre dès que j'ai un peu de temps.
Ton site est génial.Bonne continuation pour ce bon début de chef-d'oeuvre.Gros bisouxxxxxxxxxx Nina !!
A l'heure des vacances
- par
Nina
Aujourd'hui le 4 août 2009, jour J moins 3 pour les vacances ! ouffffffffffffffJe vais m'absenter quelques jours pour un repos bien mérité :
- du 8 au 15 août sur le canal du Midi entre Béziers et Narbonne dans un espace Zen
- entre le 19 et le 23 août en Belgique pour Pukkelpop, un super festival de zik dont je vous donnerai des nouvelles
I'm the first
- par
Vik
LalalèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeOn va en faire des découvertes iciLivres, zik et tout et toutBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Nina et bon courage parce que c'est du boulot