Texte à méditer :  Le bac, c'est comme la lessive : on mouille, on sèche... et on repasse.  Henri Troyat
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Tous les billets

Blog - Tous les billets

 3 membres
Connectés : ( personne )
superbe  -  par tamarii
superbe mon amazone, gros bisous et tous mes voeux de bonheur et de santé, j'ai vu que tu avais de bons resultats avec tes enfants, c'est super, bonne année nina et à un de ces jours sur la toile
tam l
Publié le 14/01/2010 13:59  - aucun commentaire - |     |
Aujourd'hui c'est la fête !  -  par Nina

Aujourd'hui est un jour spécial pour Nina's corner... c'est sa fête !!!!!!!!! cool
Merci Vik d'y avoir pensé ; c'est une occasion unique pour souhaiter à tous une excellente journée et plein de surprises agréables
A bientôt biggrin

Publié le 14/01/2010 13:53  - aucun commentaire - |     |
Fête  -  par Vik
jeudi 14 janvier 2010, c'est ??????
la saint Nina
alors
Bonne fêteeeeeeeeeeeee Nina k
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Publié le 14/01/2010 07:43  - aucun commentaire - |     |
Voeux  -  par Vik
ma très chère Nina pour cette nouvelle année 2010, je vais te souhaiter encore pleins de (très) bons bouquins à lire (et obligatoirement des fiches de lecture à faire mais je sais que pour toi ce n'est pas une corvée), et puis encore plein de bonnes ziks, de concerts, de festivals (sans eau comme la boucherie)
bisouxxxxxxxxxxxxxx l
Publié le 03/01/2010 21:33  - aucun commentaire - |     |
Voeux sous la neige  -  par Nina
Le vent souffle et fait virevolter les flocons ; je les aperçois, à l'abri derrière ma fenêtre. Une belle journée pour lire au coin de la cheminée.
C'est avec cette image que je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, joyeux Noël et santé, bonheur!!!!
Publié le 20/12/2009 10:44  - aucun commentaire - |     |
Une petite visite sur ton site ma Mumu  -  par cath

Super, t'as bien bossé, une vrai pro !

Et en plus ça fait plaisir de nous voir (Fred et moi) en photo e

Gros bisous et à +

Publié le 07/12/2009 21:15  - aucun commentaire - |     |
Mes lectures en attente  -  par Nina
New !
J'ai publié la liste des ouvrages en attente de lecture dans ma bibliothèque (pour ceux > 2005 uniquement - car la liste est longue !)
A+
Nina
Publié le 28/11/2009 15:19  - aucun commentaire - |     |
Nouveau ! moteur de recherche sur le site  -  par Nina
Hello !
Maintenant, au lieu de browser la liste des contenus de lecture,
crycherchez votre auteur préféré ! biggrin
Publié le 21/11/2009 17:44  - aucun commentaire - |     |
Back from the USA !  -  par Nina
Hello!
Je suis de retour, et j'ai publié 4 nouvelles fiches de mes lectures nomades :
  • Robin Cook - Morts accidentelles
  • Andrea H. Japp - Une ombre plus pâle
  • Maxime Chattam - La promesse des ténèbres
  • Harlan Coben - Temps mort
N'hésitez pas à poster des commentaires sur ces fiches si vous avez eu l'occasion de lire ces ouvrages !
A bientôt
Nina
Publié le 14/11/2009 18:35  - aucun commentaire - |     |
Actuellement en déplacement - site sur mode sommeil !  -  par Ninaracing

Je suis en déplacement depuis le 19 octobre... du coup, pas beaucoup de moments tranquilles pour m'occuper du site.

De retour le 9 novembre, j'aurai plein de nouvelles fiches à publier, avec mes dernières lectures !

A bientôt

Nina

n

Publié le 06/11/2009 19:38  - aucun commentaire - |     |