Blog - Tous les billets
3 membres
Connectés : ( personne )
Beau week-end prévu pour cette manifestation normande... Bon le temps, plus que moyen : A l'aller une petite averse sympa pour mouiller la moto et sa conductrice, juste assez pour refroidir l'atmosphère.
Arrivée a 13H40 à Rouen, petit restau "la boucherie" avec Vik, et ENORMMMMMME pot-au-feu des familles ! Miam !
15H45 mise en place sur l'ile pour assister au départ, puis ballade en faisant le tour de l'ile pour profiter des différentes perspectives. Après une petite signature de pétition afin que la belle aventure des 24H ne se termine pas au bénéfice des riverains grognons et des écolos en quête d'exemple, nous avons déambulé le long des quais, au rythme des passages des bolides planant littéralement au dessus de la Seine.
Tout allait pour le mieux, si ce n'était les superbes averses qui ont ponctué notre ballade (les quelques arbres bien chétifs pour nous abriter). J'ai commencé à grelotter à peu près a 18H, mais le spectacle était vraiment époustouflant, ce qui effaçait immédiatement humidité et mal de pieds dans mes bottes de moto, non prévues pour la randonnée.
Une fois le tour de l'ile fait, nous avons opté pour d''autres prises de vues sur le pont ; tout aussi grandioses, en témoignent les quelques photos que j'ai publiées : http://www.ninaracing.fr/galerie/browserlb2.php?directory=20100501_24HRouen&lng=fr
Malheureusement, un terrible accident viendra gâcher la fête vers 6H du matin, lorsqu'un bateau de compétition percute un zodiac de la sécurité : bilan 1 mort et un blessé grave. Cela mettra un terme definitif à la course.
Retenons que le 16 (Matmut) a gagné, dans ces difficiles circonstances.
J'ai passé une excellente journée malgré tout (les circonstances de courses et la grêle que j'ai essuyé au retour en moto n'enlèveront rien à la magie de ces instants mécaniques remarquables.
Arrivée a 13H40 à Rouen, petit restau "la boucherie" avec Vik, et ENORMMMMMME pot-au-feu des familles ! Miam !
15H45 mise en place sur l'ile pour assister au départ, puis ballade en faisant le tour de l'ile pour profiter des différentes perspectives. Après une petite signature de pétition afin que la belle aventure des 24H ne se termine pas au bénéfice des riverains grognons et des écolos en quête d'exemple, nous avons déambulé le long des quais, au rythme des passages des bolides planant littéralement au dessus de la Seine.
Tout allait pour le mieux, si ce n'était les superbes averses qui ont ponctué notre ballade (les quelques arbres bien chétifs pour nous abriter). J'ai commencé à grelotter à peu près a 18H, mais le spectacle était vraiment époustouflant, ce qui effaçait immédiatement humidité et mal de pieds dans mes bottes de moto, non prévues pour la randonnée.
Une fois le tour de l'ile fait, nous avons opté pour d''autres prises de vues sur le pont ; tout aussi grandioses, en témoignent les quelques photos que j'ai publiées : http://www.ninaracing.fr/galerie/browserlb2.php?directory=20100501_24HRouen&lng=fr
Malheureusement, un terrible accident viendra gâcher la fête vers 6H du matin, lorsqu'un bateau de compétition percute un zodiac de la sécurité : bilan 1 mort et un blessé grave. Cela mettra un terme definitif à la course.
Retenons que le 16 (Matmut) a gagné, dans ces difficiles circonstances.
J'ai passé une excellente journée malgré tout (les circonstances de courses et la grêle que j'ai essuyé au retour en moto n'enlèveront rien à la magie de ces instants mécaniques remarquables.
Bravooooooooooo à toute l'équipe de la Kawa n°11 !!! et tout particulièrement à Olivier Four qui a dompté la piste du Mans pour la 2e fois, au guidon de la toute verte 
Bravo pour la pôle Olivier !
Après 2H45 de course, la Kawa 11 toujours en tête
Continuez comme ça encore 21H45 !
Après 2H45 de course, la Kawa 11 toujours en tête
Continuez comme ça encore 21H45 !
Hello ! J'ai fait une moisson plutôt impressionnante lors du salon du livre... 27 nouveaux ouvrages en attente de lecture !
Quelques superbes dédicaces et autres maux de pieds plus tard, il ne restait qu'à mettre à jour la liste de mes lectures en attente ; voila qui est fait !
A bientôt pour de nouvelles aventures
Quelques superbes dédicaces et autres maux de pieds plus tard, il ne restait qu'à mettre à jour la liste de mes lectures en attente ; voila qui est fait !
A bientôt pour de nouvelles aventures
J'ai gagné un quizz au boulot : 2 places pour "dragons" ! chouette - RV à 10H le samedi 27 mars au Gaumont des Champs Elysées. Accompagnée de mon fils, j'ai franchi les portes du cinéma pour finalement découvrir que la projection n'était pas possible pour des raisons techniques (défaut d'approvisionnement du mot de passe) et qu'en conséquence, on nous offrait "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton. Impec !
De plus, avant la projection, notre patron nous apprenait que, pour se faire pardonner, nous serions tous invités en juin pour l'avant première de Shrek 4 !!!!
Alice était au rendez-vous, en 3D et en VF : un bon moment de cinéma, même si je ne suis pas une nostalgique des Walt Disney, l'histoire un peu glauque de la suite des aventures d'Alice est ici bien traitée ; sur un rythme enlevé et tendre, qui a séduit l'auditoire.
Vivement juin et Shrek !
De plus, avant la projection, notre patron nous apprenait que, pour se faire pardonner, nous serions tous invités en juin pour l'avant première de Shrek 4 !!!!
Alice était au rendez-vous, en 3D et en VF : un bon moment de cinéma, même si je ne suis pas une nostalgique des Walt Disney, l'histoire un peu glauque de la suite des aventures d'Alice est ici bien traitée ; sur un rythme enlevé et tendre, qui a séduit l'auditoire.
Vivement juin et Shrek !
Samedi 20 mars à 20H45, retransmission en direct et en 3D du match du tournoi des 6 nations de Rugby : France - Angleterre au cinéma Gaumont Aquaboulevard aux portes de Paris. Un grand moment de technologie en perspective ! Espérons aussi un exploit de nos bleus pour décrocher le grand chelem et venger Jeanne d'Arc 
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592696.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592696.html
Stade Français - Stade Toulousain au Stade de France le 6 mars 2010 : superbe soleil, mais une température polaire pour un match où on n'a pas vu le Stade Français. Dommage !
Dommage aussi pour Michalak qui n'aura brillé que 2.30 mn avant de se blesser lourdement aux ligaments du genou.
Très bon week-end avec une partie de la bande des Bordelais, on s'est bien réchauffés après autour d'huitres du bassin, d'un chapon farçi, d'une excellente tarte tatin et d'un non moins fameux Volnay !
Dommage aussi pour Michalak qui n'aura brillé que 2.30 mn avant de se blesser lourdement aux ligaments du genou.
Très bon week-end avec une partie de la bande des Bordelais, on s'est bien réchauffés après autour d'huitres du bassin, d'un chapon farçi, d'une excellente tarte tatin et d'un non moins fameux Volnay !
J'ai du mal à en sortir ; je plane encore à 10 000 mètres ! 
Comme le dit Mouss, pas besoin de drogues pour en arriver là. Un pur moment de bonheur et des souvenirs gravés dans ma mémoire.
Je vous raconterai tout ça ce week-end dans mon article sur le concert, parce qu'aujourd'hui grrrrrrrrrrrr
je bosse.
Bisoussssss
Nina
Comme le dit Mouss, pas besoin de drogues pour en arriver là. Un pur moment de bonheur et des souvenirs gravés dans ma mémoire.
Je vous raconterai tout ça ce week-end dans mon article sur le concert, parce qu'aujourd'hui grrrrrrrrrrrr
Bisoussssss
Nina
Aujourd'hui, l'ensemble des salariés de mon service du siège d'Issy les Moulineaux part en goguette à Paris !
Visite du musée Rodin puis déjeuner dans un restaurant du 6e arrondissement.
Il fait un peu froid... dans les moins 5 ce matin, mais c'est un rendez-vous exceptionnel festif.
A très +
Nina
Visite du musée Rodin puis déjeuner dans un restaurant du 6e arrondissement.
Il fait un peu froid... dans les moins 5 ce matin, mais c'est un rendez-vous exceptionnel festif.
A très +
Nina