Texte à méditer :  La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil.  Proverbe américain
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Tous les billets

Blog - Tous les billets

 3 membres
Connectés : ( personne )
Encore sur mon nuage  -  par Nina
Encore du mal ce soir à redescendre de mon nuage...
Ca fait bien longtemps que j'avais pas vibré comme ca pour un concert ; merci à Mass Hysteria et à tous ses invités pour la dernière de la tournée de Failles. Mais surtout merci à tous ceux qui étaient là pour partager ce pur moment de bonheur à la Maroquinerie ! eek
Quelques photos ICI
Publié le 03/04/2011 21:12  - aucun commentaire - |     |
Le demi-siècle de Cath et Fredo !  -  par Nina
OK OK OK, je ne suis pas très présente en ce moment. Cela ne veut pas dire que je vous oublie ! Je vais essayer de rattraper mon retard en redémarrant par la fin : La soirée d'anniversaire de Catherine (sans oublier Frédo!) à Magny le 26 février 2011, dont voici quelques photos souvenir ICI  ; sont-ils pas beaux ?biggrin
Publié le 06/03/2011 11:40  - aucun commentaire - |     |
Bonne Année !!!  -  par Nina
Ca y est ! nous voila en 2011 !!!!
Encore plus de musique, encore plus de lecture et de festivals ! Voila mes bonnes résolutions !
A très bientôt biggrin


Publié le 01/01/2011 10:53  - aucun commentaire - |     |
Les préparatifs du reveillon  -  par Nina
L'épisode neigeux est derrière nous ; ouffffff nous pouvons préparer tranquille le réveillon : emplettes et recettes de cuisine à l'appui !
Je me régale d'avance !

Publié le 30/12/2010 18:04  - aucun commentaire - |     |
Joyeux Noël !!!!!  -  par Nina

Joyeux Noël

Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!

Meilleurs Voeux!

Publié le 25/12/2010 10:42  - aucun commentaire - |     |
Anti-flag le 26 octobre au Trabendo  -  par Nina

Quelques photos du concert du 26/10/2010 "Vans Off the Wall", avec en têtes d'affiche :
- The Rebel Assholes
- Pulled Apart by Horses
- The Swellers
- Anti-Flag !!!!!
Les photos :
http://www.ninaracing.fr/galerie/browserlb2.php?directory=20101026_Vans_Off_The_Wall&lng=fr

Vidéos :
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=164004280297702&id=100001790640819#!/

Publié le 07/11/2010 15:13  - aucun commentaire - |     |
Anti-flag le 26 octobre au Trabendo  -  par Nina
Soyez nombreux à vous éclater (dans tous les sens du mot !) au concert Vans off the wall music night, sur Anti-Flag !

A bientôt dans la fosse
Nina
Publié le 19/10/2010 19:25  - 1 commentaire - |     |
hi  -  par cath
juste un pti tour sur ton blog ma mumu, je regardais un peu les bouquins !! bon, à bientôt j'espère gros bisousl
Publié le 14/10/2010 21:54  - aucun commentaire - |     |
Je m'y remets  -  par Nina
Hop, je reprends le rythme. J'ai publié quelques fiches de lecture, dont un Stephenie Meyer, un Tom Clancy, un vieux Sjöwall, quelques Gally, un Lehanne et le premier ouvrage d'Aurélien Molas que je vous recommande chaudement !
Je suis le nez dans le tri de mes photos US ; je ferai tout mon possible pour en publier quelques unes avant mon départ en vacances.
A+
Publié le 26/07/2010 21:50  - 1 commentaire - |     |
Impardonnable !  -  par Nina
Je suis réellement impardonnable !
Plusieurs semaines sans écrire, c'est inadmissible ; d'autant que j'ai une foultitude de choses à raconter comme mon séjour aux US par exemple, le week-end chez Jacky ou encore 4 fiches de lecture à rédiger. Promis je reviens très bientôt cool
Bises
Publié le 23/07/2010 19:29  - aucun commentaire - |     |