Blog - Tous les billets
3 membres
Connectés : ( personne )
Encore du mal ce soir à redescendre de mon nuage...
Ca fait bien longtemps que j'avais pas vibré comme ca pour un concert ; merci à Mass Hysteria et à tous ses invités pour la dernière de la tournée de Failles. Mais surtout merci à tous ceux qui étaient là pour partager ce pur moment de bonheur à la Maroquinerie !
Quelques photos ICI
Ca fait bien longtemps que j'avais pas vibré comme ca pour un concert ; merci à Mass Hysteria et à tous ses invités pour la dernière de la tournée de Failles. Mais surtout merci à tous ceux qui étaient là pour partager ce pur moment de bonheur à la Maroquinerie !
Quelques photos ICI
OK OK OK, je ne suis pas très présente en ce moment. Cela ne veut pas dire que je vous oublie ! Je vais essayer de rattraper mon retard en redémarrant par la fin : La soirée d'anniversaire de Catherine (sans oublier Frédo!) à Magny le 26 février 2011, dont voici quelques photos souvenir ICI ; sont-ils pas beaux ?
Ca y est ! nous voila en 2011 !!!!
Encore plus de musique, encore plus de lecture et de festivals ! Voila mes bonnes résolutions !
A très bientôt
Encore plus de musique, encore plus de lecture et de festivals ! Voila mes bonnes résolutions !
A très bientôt
L'épisode neigeux est derrière nous ; ouffffff nous pouvons préparer tranquille le réveillon : emplettes et recettes de cuisine à l'appui !
Je me régale d'avance !
Je me régale d'avance !
Joyeux Noël
Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!
Meilleurs Voeux!
Soyez nombreux à vous éclater (dans tous les sens du mot !) au concert Vans off the wall music night, sur Anti-Flag !
A bientôt dans la fosse
Nina
A bientôt dans la fosse
Nina
juste un pti tour sur ton blog ma mumu, je regardais un peu les bouquins !! bon, à bientôt j'espère gros bisous
Hop, je reprends le rythme. J'ai publié quelques fiches de lecture, dont un Stephenie Meyer, un Tom Clancy, un vieux Sjöwall, quelques Gally, un Lehanne et le premier ouvrage d'Aurélien Molas que je vous recommande chaudement !
Je suis le nez dans le tri de mes photos US ; je ferai tout mon possible pour en publier quelques unes avant mon départ en vacances.
A+
Je suis le nez dans le tri de mes photos US ; je ferai tout mon possible pour en publier quelques unes avant mon départ en vacances.
A+
Je suis réellement impardonnable !
Plusieurs semaines sans écrire, c'est inadmissible ; d'autant que j'ai une foultitude de choses à raconter comme mon séjour aux US par exemple, le week-end chez Jacky ou encore 4 fiches de lecture à rédiger. Promis je reviens très bientôt
Bises
Plusieurs semaines sans écrire, c'est inadmissible ; d'autant que j'ai une foultitude de choses à raconter comme mon séjour aux US par exemple, le week-end chez Jacky ou encore 4 fiches de lecture à rédiger. Promis je reviens très bientôt
Bises