Blog - Tous les billets
3 membres
Connectés : ( personne )
Superbe victoire pour 24 H de folie que l'on a pu suivre en intégralité grace à Daily Motion. Merci à Olivier, Gregory et Julien pour ces moments intenses et RV en septembre au Mans ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Essai transformé pour cette première semaine en terre Helvète ! L'adaptation est pour le moment une vraie partie de plaisir tant l'environnement et le soleil sont propices à des ballades aux alentours.
professionnel
installation
, seul bémol, mes enfants me manquent
mais je fais une visite éclair le week-end prochain sur Paris.
A bientôt - Nina
Bonjour à tous ! Un ptit coucou de Vevey où je viens de poser mes valises :) Une nouvelle vie pour de nouveaux challenges ; des nouvelles très bientôt !
Bises
Mumu Cow
Peu présente me direz-vous ? Il est ainsi fait que parfois la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Cela devrait se calmer au 2e trimestre 2012. Ce qui ne m'empêche pas de lire avec toujours autant de plaisir.
Je suis actuellement sur une intégrale qui va me mobiliser pas mal de temps, mais qui est réellement passionnante : Le trône de fer de George R.R. Martin. Vous en saurez plus lorsque j'aurai publié la fiche de lecture du premier tome.
En attendant je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout JOYEUX NOEL !!!
Je suis actuellement sur une intégrale qui va me mobiliser pas mal de temps, mais qui est réellement passionnante : Le trône de fer de George R.R. Martin. Vous en saurez plus lorsque j'aurai publié la fiche de lecture du premier tome.
En attendant je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout JOYEUX NOEL !!!
Je tiens a exprimer mes sincères condoléances aux proches des victimes de la tempête qui a touché le site du festival. De même, je souhaite un prompt rétablissement aux nombreux blessés qui souffrent.
Je devais être présente avec Vik à ce festival, mais nous avions annulé récemment notre participation du fait de la programmation moins attractive cette année. C'est sans doute ce qui nous a sauvés car nous avons pour habitude d'être placés devant les scènes tout contre les barrières.
R.I.P.
Je devais être présente avec Vik à ce festival, mais nous avions annulé récemment notre participation du fait de la programmation moins attractive cette année. C'est sans doute ce qui nous a sauvés car nous avons pour habitude d'être placés devant les scènes tout contre les barrières.
R.I.P.
Voici en avant première, mes photos du concert de 3 Doors Down, à l'Atelier, petite salle mais avec super programmation, de Luxembourg Ville, le 2 juin 2011.
http://www.ninaracing.fr/galerie/browserlb2.php?directory=20110602_3DD&lng=fr
Pur bonheur !!! Je fus la première entrée dans la salle, et comme habituellement, postée devant la scène pour être au plus près des artistes...
Début du concert 21H15 - fin 22H40 ; ce fut un peu court, mais si intense !
Je repars avec quelques photos, un médiator et une des baguettes du batteur ; cela valait les 800 km de trajet !!!
http://www.ninaracing.fr/galerie/browserlb2.php?directory=20110602_3DD&lng=fr
Pur bonheur !!! Je fus la première entrée dans la salle, et comme habituellement, postée devant la scène pour être au plus près des artistes...
Début du concert 21H15 - fin 22H40 ; ce fut un peu court, mais si intense !
Je repars avec quelques photos, un médiator et une des baguettes du batteur ; cela valait les 800 km de trajet !!!
Après une longue période de disette, enfin les vacances !
Je vous livrerai quelques impressions, au gré des connexions wifi sur la route.
Déjà, arrivée sur la Côte, concentration internationale de Harley Davidson à Grimaud ; un vrai bonheur ; des vrombissements d'enfer et des engins de folie. J'ai mitraillé quelques photos que je publierai très vite.
Je pars maintenant voir mon frère à Cannes (autres vrombissements d'ailes de stars cette fois !)
A +
Je vous livrerai quelques impressions, au gré des connexions wifi sur la route.
Déjà, arrivée sur la Côte, concentration internationale de Harley Davidson à Grimaud ; un vrai bonheur ; des vrombissements d'enfer et des engins de folie. J'ai mitraillé quelques photos que je publierai très vite.
Je pars maintenant voir mon frère à Cannes (autres vrombissements d'ailes de stars cette fois !)
A +
Me voila de retour après un passage par la case hôpital. Sinus désobstrué jusqu'au front ; ca a gratté sec mais le passage est enfin libre. Je vous passe les détails peu ragoutants. Le plus dur est fait. Maintenant je me repose jusqu'au 1er mai à la maison.
Repos bien mérité ; je vais pouvoir mettre à jour le site et faire les 6 fiches de lectures en souffrance
A ++++
Repos bien mérité ; je vais pouvoir mettre à jour le site et faire les 6 fiches de lectures en souffrance
A ++++
Ce week-end c'est le Bol d'Or. Je n'y suis pas ; snifffffffffffffffffff !!!
Néanmoins je continue de loin à supporter Olivier Four (O4) sur la Kawa 11 !!!!!!
Une très belle photo pendant les essais du jeudi :
http://www.flickr.com/photos/michelin_motorcyle_racing/5619859814/
où l'on voit bien le gant fabriqué tout exprès par Ixon pour chausser son doigt meurtri lors de sa chute au Mans il y a 15 jours.
Néanmoins je continue de loin à supporter Olivier Four (O4) sur la Kawa 11 !!!!!!
Une très belle photo pendant les essais du jeudi :
http://www.flickr.com/photos/michelin_motorcyle_racing/5619859814/
où l'on voit bien le gant fabriqué tout exprès par Ixon pour chausser son doigt meurtri lors de sa chute au Mans il y a 15 jours.
Marine sur scène pendant le final du concert de Mass Hysteria !
http://www.youtube.com/watch?v=GIM9R0Ucr-E
http://www.youtube.com/watch?v=GIM9R0Ucr-E