Texte à méditer :  On peut feindre d'avoir du coeur, pas d'avoir de l'esprit.  Paul Morand
Vous êtes ici :   Accueil » Blog »

Blog -

 3 membres
Connectés : ( personne )

I'm the first  -  par Vik
LalalèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeOn va en faire des découvertes iciLivres, zik et tout et toutBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Nina et bon courage parce que c'est du boulote
Publié le 09/07/2009 22:40   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !