Blog - News

Joyeux Noël à tous les amoureux de la lecture !  -  par Nina
Peu présente me direz-vous ? Il est ainsi fait que parfois la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Cela devrait se calmer au 2e trimestre 2012. Ce qui ne m'empêche pas de lire avec toujours autant de plaisir.
Je suis actuellement sur une intégrale qui va me mobiliser pas mal de temps, mais qui est réellement passionnante : Le trône de fer de George R.R. Martin. Vous en saurez plus lorsque j'aurai publié la fiche de lecture du premier tome.
En attendant je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout JOYEUX NOEL !!!
biggrin
Publié le 25/12/2011 12:15   |