Blog - Musique

Pukkelpop 2011 - Sincères condoléances  -  par Nina
Je tiens a exprimer mes sincères condoléances aux proches des victimes de la tempête qui a touché le site du festival. De même, je souhaite un prompt rétablissement aux nombreux blessés qui souffrent.
Je devais être présente avec Vik à ce festival, mais nous avions annulé récemment notre participation du fait de la programmation moins attractive cette année. C'est sans doute ce qui nous a sauvés car nous avons pour habitude d'être placés devant les scènes tout contre les barrières.
R.I.P.
Publié le 19/08/2011 08:45   |