Texte à méditer :  Jésus fut crucifié. Heureusement ; eût-il été empalé, on aurait d'étranges crucifix dans les églises. Quant aux signes de croix...  J. d'Agostina
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Musique

Blog - Musique

 3 membres
Connectés : ( personne )

Pukkelpop 2011 - Sincères condoléances  -  par Nina
Je tiens a exprimer mes sincères condoléances aux proches des victimes de la tempête qui a touché le site du festival. De même, je souhaite un prompt rétablissement aux nombreux blessés qui souffrent.
Je devais être présente avec Vik à ce festival, mais nous avions annulé récemment notre participation du fait de la programmation moins attractive cette année. C'est sans doute ce qui nous a sauvés car nous avons pour habitude d'être placés devant les scènes tout contre les barrières.
R.I.P.
Publié le 19/08/2011 08:45   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !