Blog - Vacances
Les vacances : c'est parti !!!! - par
Nina
Après une longue période de disette, enfin les vacances !
Je vous livrerai quelques impressions, au gré des connexions wifi sur la route.
Déjà, arrivée sur la Côte, concentration internationale de Harley Davidson à Grimaud ; un vrai bonheur ; des vrombissements d'enfer et des engins de folie. J'ai mitraillé quelques photos que je publierai très vite.
Je pars maintenant voir mon frère à Cannes (autres vrombissements d'ailes de stars cette fois !)
A +
Je vous livrerai quelques impressions, au gré des connexions wifi sur la route.
Déjà, arrivée sur la Côte, concentration internationale de Harley Davidson à Grimaud ; un vrai bonheur ; des vrombissements d'enfer et des engins de folie. J'ai mitraillé quelques photos que je publierai très vite.
Je pars maintenant voir mon frère à Cannes (autres vrombissements d'ailes de stars cette fois !)
A +