Texte à méditer :  La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil.  Proverbe américain
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Vacances

Blog - Vacances

 3 membres
Connectés : ( personne )

Les vacances : c'est parti !!!!  -  par Nina
Après une longue période de disette, enfin les vacances !
Je vous livrerai quelques impressions, au gré des connexions wifi sur la route.
Déjà, arrivée sur la Côte, concentration internationale de Harley Davidson à Grimaud ; un vrai bonheur ; des vrombissements d'enfer et des engins de folie. J'ai mitraillé quelques photos que je publierai très vite.
Je pars maintenant voir mon frère à Cannes (autres vrombissements d'ailes de stars cette fois !)
A +
Publié le 16/05/2011 09:54   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !