Blog - News

Home Sweet Home !  -  par Nina
Me voila de retour après un passage par la case hôpital. Sinus désobstrué jusqu'au front ; ca a gratté sec mais le passage est enfin libre. Je vous passe les détails peu ragoutants. Le plus dur est fait. Maintenant je me repose jusqu'au 1er mai à la maison.
Repos bien mérité ; je vais pouvoir mettre à jour le site et faire les 6 fiches de lectures en souffrance biggrin
A ++++
Publié le 25/04/2011 21:12   |