Blog - News
3 membres
Connectés : ( personne )
Home Sweet Home ! - par
Nina
Me voila de retour après un passage par la case hôpital. Sinus désobstrué jusqu'au front ; ca a gratté sec mais le passage est enfin libre. Je vous passe les détails peu ragoutants. Le plus dur est fait. Maintenant je me repose jusqu'au 1er mai à la maison.
Repos bien mérité ; je vais pouvoir mettre à jour le site et faire les 6 fiches de lectures en souffrance
A ++++
Repos bien mérité ; je vais pouvoir mettre à jour le site et faire les 6 fiches de lectures en souffrance
A ++++
Commentaires
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !