Blog - Moto
Bol d'Or 2011 - par
Nina
Ce week-end c'est le Bol d'Or. Je n'y suis pas ; snifffffffffffffffffff !!!
Néanmoins je continue de loin à supporter Olivier Four (O4) sur la Kawa 11 !!!!!!
Une très belle photo pendant les essais du jeudi :
http://www.flickr.com/photos/michelin_motorcyle_racing/5619859814/
où l'on voit bien le gant fabriqué tout exprès par Ixon pour chausser son doigt meurtri lors de sa chute au Mans il y a 15 jours.
Néanmoins je continue de loin à supporter Olivier Four (O4) sur la Kawa 11 !!!!!!
Une très belle photo pendant les essais du jeudi :
http://www.flickr.com/photos/michelin_motorcyle_racing/5619859814/
où l'on voit bien le gant fabriqué tout exprès par Ixon pour chausser son doigt meurtri lors de sa chute au Mans il y a 15 jours.