Texte à méditer :  La mémoire, c'est comme une valise. On met toujours dedans des choses qui ne servent à rien  Walter Prevost
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Moto

Blog - Moto

 3 membres
Connectés : ( personne )

Bol d'Or 2011  -  par Nina
Ce week-end c'est le Bol d'Or. Je n'y suis pas ; snifffffffffffffffffff !!!
Néanmoins je continue de loin à supporter Olivier Four (O4) sur la Kawa 11 !!!!!!
Une très belle photo pendant les essais du jeudi :
http://www.flickr.com/photos/michelin_motorcyle_racing/5619859814/
où l'on voit bien le gant fabriqué tout exprès par Ixon pour chausser son doigt meurtri lors de sa chute au Mans il y a 15 jours.

Publié le 16/04/2011 18:56   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !