Texte à méditer :  La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil.  Proverbe américain
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Musique

Blog - Musique

 3 membres
Connectés : ( personne )

Encore un peu de rêve...  -  par Nina
Marine sur scène pendant le final du concert de Mass Hysteria !
http://www.youtube.com/watch?v=GIM9R0Ucr-E

Publié le 04/04/2011 21:02   | |    |


Commentaires

Réaction n°1 

 par Vik le 22/04/2011 23:07
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par AT(h)OME
 Flute !!!!!!