Blog - Musique
3 membres
Connectés : ( personne )
Encore sur mon nuage - par
Nina
Encore du mal ce soir à redescendre de mon nuage...
Ca fait bien longtemps que j'avais pas vibré comme ca pour un concert ; merci à Mass Hysteria et à tous ses invités pour la dernière de la tournée de Failles. Mais surtout merci à tous ceux qui étaient là pour partager ce pur moment de bonheur à la Maroquinerie !
Quelques photos ICI
Ca fait bien longtemps que j'avais pas vibré comme ca pour un concert ; merci à Mass Hysteria et à tous ses invités pour la dernière de la tournée de Failles. Mais surtout merci à tous ceux qui étaient là pour partager ce pur moment de bonheur à la Maroquinerie !
Quelques photos ICI
Commentaires
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !