Texte à méditer :   Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ?   Pablo Picasso
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Musique

Blog - Musique

 3 membres
Connectés : ( personne )

Encore sur mon nuage  -  par Nina
Encore du mal ce soir à redescendre de mon nuage...
Ca fait bien longtemps que j'avais pas vibré comme ca pour un concert ; merci à Mass Hysteria et à tous ses invités pour la dernière de la tournée de Failles. Mais surtout merci à tous ceux qui étaient là pour partager ce pur moment de bonheur à la Maroquinerie ! eek
Quelques photos ICI
Publié le 03/04/2011 21:12   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !