Blog - Evenements
3 membres
Connectés : ( personne )
Le demi-siècle de Cath et Fredo ! - par
Nina
OK OK OK, je ne suis pas très présente en ce moment. Cela ne veut pas dire que je vous oublie ! Je vais essayer de rattraper mon retard en redémarrant par la fin : La soirée d'anniversaire de Catherine (sans oublier Frédo!) à Magny le 26 février 2011, dont voici quelques photos souvenir ICI ; sont-ils pas beaux ?
Commentaires
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !