Texte à méditer :  La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil.  Proverbe américain
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Evenements

Blog - Evenements

 3 membres
Connectés : ( personne )

Le demi-siècle de Cath et Fredo !  -  par Nina
OK OK OK, je ne suis pas très présente en ce moment. Cela ne veut pas dire que je vous oublie ! Je vais essayer de rattraper mon retard en redémarrant par la fin : La soirée d'anniversaire de Catherine (sans oublier Frédo!) à Magny le 26 février 2011, dont voici quelques photos souvenir ICI  ; sont-ils pas beaux ?biggrin
Publié le 06/03/2011 11:40   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !