Texte à méditer :  Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.  Michel Audiard
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » News

Blog - News

 3 membres
Connectés : ( personne )

Bonne Année !!!  -  par Nina
Ca y est ! nous voila en 2011 !!!!
Encore plus de musique, encore plus de lecture et de festivals ! Voila mes bonnes résolutions !
A très bientôt biggrin


Publié le 01/01/2011 10:53   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !