Texte à méditer :  La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil.  Proverbe américain
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » News

Blog - News

 3 membres
Connectés : ( personne )

hi  -  par cath
juste un pti tour sur ton blog ma mumu, je regardais un peu les bouquins !! bon, à bientôt j'espère gros bisousl
Publié le 14/10/2010 21:54   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !