Blog - Le site

Je m'y remets  -  par Nina
Hop, je reprends le rythme. J'ai publié quelques fiches de lecture, dont un Stephenie Meyer, un Tom Clancy, un vieux Sjöwall, quelques Gally, un Lehanne et le premier ouvrage d'Aurélien Molas que je vous recommande chaudement !
Je suis le nez dans le tri de mes photos US ; je ferai tout mon possible pour en publier quelques unes avant mon départ en vacances.
A+
Publié le 26/07/2010 21:50   |