Blog - Le site
3 membres
Connectés : ( personne )
Je m'y remets - par
Nina
Hop, je reprends le rythme. J'ai publié quelques fiches de lecture, dont un Stephenie Meyer, un Tom Clancy, un vieux Sjöwall, quelques Gally, un Lehanne et le premier ouvrage d'Aurélien Molas que je vous recommande chaudement !
Je suis le nez dans le tri de mes photos US ; je ferai tout mon possible pour en publier quelques unes avant mon départ en vacances.
A+
Je suis le nez dans le tri de mes photos US ; je ferai tout mon possible pour en publier quelques unes avant mon départ en vacances.
A+
Commentaires
Réaction n°1
par
Vik
le 11/10/2010 23:50
Avant ton départ pour quelles vacances ? en quelle année ??? Je ne suis pas gentil
. Tu es tellement occupée. Courage