Texte à méditer :  La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil.  Proverbe américain
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Le site

Blog - Le site

 3 membres
Connectés : ( personne )

Je m'y remets  -  par Nina
Hop, je reprends le rythme. J'ai publié quelques fiches de lecture, dont un Stephenie Meyer, un Tom Clancy, un vieux Sjöwall, quelques Gally, un Lehanne et le premier ouvrage d'Aurélien Molas que je vous recommande chaudement !
Je suis le nez dans le tri de mes photos US ; je ferai tout mon possible pour en publier quelques unes avant mon départ en vacances.
A+
Publié le 26/07/2010 21:50   | |    |


Commentaires

Réaction n°1 

 par Vik le 11/10/2010 23:50
Avant ton départ pour quelles vacances ? en quelle année ??? Je ne suis pas gentil d. Tu es tellement occupée. Courage e