Blog - Moto

O4 a dompté Le Mans pour la 2e fois !  -  par Nina
Bravooooooooooo à toute l'équipe de la Kawa n°11 !!! et tout particulièrement à Olivier Four qui a dompté la piste du Mans pour la 2e fois, au guidon de la toute verte biggrin
Publié le 18/04/2010 19:47   |