O4 a dompté Le Mans pour la 2e fois ! - par
Nina
Bravooooooooooo à toute l'équipe de la Kawa n°11 !!! et tout particulièrement à Olivier Four qui a dompté la piste du Mans pour la 2e fois, au guidon de la toute verte 
Bravooooooooooo à toute l'équipe de la Kawa n°11 !!! et tout particulièrement à Olivier Four qui a dompté la piste du Mans pour la 2e fois, au guidon de la toute verte 
Fermer