Texte à méditer :  La mémoire, c'est comme une valise. On met toujours dedans des choses qui ne servent à rien  Walter Prevost
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Moto

Blog - Moto

 3 membres
Connectés : ( personne )

O4 a dompté Le Mans pour la 2e fois !  -  par Nina
Bravooooooooooo à toute l'équipe de la Kawa n°11 !!! et tout particulièrement à Olivier Four qui a dompté la piste du Mans pour la 2e fois, au guidon de la toute verte biggrin
Publié le 18/04/2010 19:47   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !