Blog - Moto 24H du mans 2010 - La pôle pour O4 - Kawa 11 - par Nina Bravo pour la pôle Olivier ! Après 2H45 de course, la Kawa 11 toujours en tête Continuez comme ça encore 21H45 ! Bravo pour la pôle Olivier ! Après 2H45 de course, la Kawa 11 toujours en tête Continuez comme ça encore 21H45 ! Fermer Publié le 17/04/2010 17:48 |