Blog - Moto

24H du mans 2010 - La pôle pour O4 - Kawa 11  -  par Nina
Bravo pour la pôle Olivier !
Après 2H45 de course, la Kawa 11 toujours en tête
Continuez comme ça encore 21H45 !
Publié le 17/04/2010 17:48   |