Texte à méditer :  Le temps de lire est toujours du temps volé. C'est sans doute la raison pour laquelle le métro se trouve être la plus grande bibliothèque du monde  Françoise Sagan
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Moto

Blog - Moto

 3 membres
Connectés : ( personne )

24H du mans 2010 - La pôle pour O4 - Kawa 11  -  par Nina
Bravo pour la pôle Olivier !
Après 2H45 de course, la Kawa 11 toujours en tête
Continuez comme ça encore 21H45 !
Publié le 17/04/2010 17:48   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !