Blog - Cinéma

Alice au pays des merveilles  -  par Nina
J'ai gagné un quizz  au boulot : 2 places pour "dragons" ! chouette - RV à 10H le samedi 27 mars au Gaumont des Champs Elysées. Accompagnée de mon fils, j'ai franchi les portes du cinéma pour finalement découvrir que la projection n'était pas possible pour des raisons techniques (défaut d'approvisionnement du mot de passe) et qu'en conséquence, on nous offrait "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton. Impec !
De plus, avant la projection, notre patron nous apprenait que, pour se faire pardonner, nous serions tous invités en juin pour l'avant première de Shrek 4 !!!!
Alice était au rendez-vous, en 3D et en VF : un bon moment de cinéma, même si je ne suis pas une nostalgique des Walt Disney, l'histoire un peu glauque de la suite des aventures d'Alice est ici bien traitée ; sur un rythme enlevé et tendre, qui a séduit l'auditoire.
Vivement juin et Shrek !
Publié le 27/03/2010 22:14   |