Blog - Le site
3 membres
Connectés : ( personne )
SDF le 6 mars 2010 - par
Nina
Stade Français - Stade Toulousain au Stade de France le 6 mars 2010 : superbe soleil, mais une température polaire pour un match où on n'a pas vu le Stade Français. Dommage !
Dommage aussi pour Michalak qui n'aura brillé que 2.30 mn avant de se blesser lourdement aux ligaments du genou.
Très bon week-end avec une partie de la bande des Bordelais, on s'est bien réchauffés après autour d'huitres du bassin, d'un chapon farçi, d'une excellente tarte tatin et d'un non moins fameux Volnay !
Dommage aussi pour Michalak qui n'aura brillé que 2.30 mn avant de se blesser lourdement aux ligaments du genou.
Très bon week-end avec une partie de la bande des Bordelais, on s'est bien réchauffés après autour d'huitres du bassin, d'un chapon farçi, d'une excellente tarte tatin et d'un non moins fameux Volnay !
Commentaires
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !