Blog - Musique

Mass Hysteria : Tout simplement divin !  -  par Nina
J'ai du mal à en sortir ; je plane encore à 10 000 mètres ! tongue
Comme le dit Mouss, pas besoin de drogues pour en arriver là. Un pur moment de bonheur et des souvenirs gravés dans ma mémoire.
Je vous raconterai tout ça ce week-end dans mon article sur le concert, parce qu'aujourd'hui grrrrrrrrrrrr mad je bosse.
Bisoussssss
Nina
Publié le 19/02/2010 09:16   |