Blog - News
Aujourd'hui ballade dans Paris ! - par
Nina
Aujourd'hui, l'ensemble des salariés de mon service du siège d'Issy les Moulineaux part en goguette à Paris !
Visite du musée Rodin puis déjeuner dans un restaurant du 6e arrondissement.
Il fait un peu froid... dans les moins 5 ce matin, mais c'est un rendez-vous exceptionnel festif.
A très +
Nina
Visite du musée Rodin puis déjeuner dans un restaurant du 6e arrondissement.
Il fait un peu froid... dans les moins 5 ce matin, mais c'est un rendez-vous exceptionnel festif.
A très +
Nina