Blog - Essai
superbe - par
tamarii
superbe mon amazone, gros bisous et tous mes voeux de bonheur et de santé, j'ai vu que tu avais de bons resultats avec tes enfants, c'est super, bonne année nina et à un de ces jours sur la toile
tam
tam