Texte à méditer :   Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ?   Pablo Picasso
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Essai

Blog - Essai

 3 membres
Connectés : ( personne )

superbe  -  par tamarii
superbe mon amazone, gros bisous et tous mes voeux de bonheur et de santé, j'ai vu que tu avais de bons resultats avec tes enfants, c'est super, bonne année nina et à un de ces jours sur la toile
tam l
Publié le 14/01/2010 13:59   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !