Texte à méditer :  La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil.  Proverbe américain
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Le site

Blog - Le site

 3 membres
Connectés : ( personne )

Fête  -  par Vik
jeudi 14 janvier 2010, c'est ??????
la saint Nina
alors
Bonne fêteeeeeeeeeeeee Nina k
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Publié le 14/01/2010 07:43   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !