Blog - Vacances

A l'heure des vacances  -  par Nina
 Aujourd'hui le 4 août 2009, jour J moins 3 pour les vacances ! ouffffffffffffffJe vais m'absenter quelques jours pour un repos bien mérité :
  • du 8 au 15 août sur le canal du Midi entre Béziers et Narbonne dans un espace Zen
  • entre le 19 et le 23 août en Belgique pour Pukkelpop, un super festival de zik dont je vous donnerai des nouvelles
Entre temps soyez sages ou fous, passez de bons moments et à très bientôt k
Publié le 04/08/2009 21:40   |