Blog - Vacances
3 membres
Connectés : ( personne )
A l'heure des vacances - par
Nina
Aujourd'hui le 4 août 2009, jour J moins 3 pour les vacances ! ouffffffffffffffJe vais m'absenter quelques jours pour un repos bien mérité : 
- du 8 au 15 août sur le canal du Midi entre Béziers et Narbonne dans un espace Zen
- entre le 19 et le 23 août en Belgique pour Pukkelpop, un super festival de zik dont je vous donnerai des nouvelles
Commentaires
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !