Blog - Le site
Voeux - par
Vik
ma très chère Nina pour cette nouvelle année 2010, je vais te souhaiter encore pleins de (très) bons bouquins à lire (et obligatoirement des fiches de lecture à faire mais je sais que pour toi ce n'est pas une corvée), et puis encore plein de bonnes ziks, de concerts, de festivals (sans eau comme la boucherie)
bisouxxxxxxxxxxxxxx
bisouxxxxxxxxxxxxxx