Blog - Le site
3 membres
Connectés : ( personne )
Voeux - par
Vik
ma très chère Nina pour cette nouvelle année 2010, je vais te souhaiter encore pleins de (très) bons bouquins à lire (et obligatoirement des fiches de lecture à faire mais je sais que pour toi ce n'est pas une corvée), et puis encore plein de bonnes ziks, de concerts, de festivals (sans eau comme la boucherie)
bisouxxxxxxxxxxxxxx
bisouxxxxxxxxxxxxxx
Commentaires
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !