Texte à méditer :  Le bac, c'est comme la lessive : on mouille, on sèche... et on repasse.  Henri Troyat
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Le site

Blog - Le site

 3 membres
Connectés : ( personne )

Voeux  -  par Vik
ma très chère Nina pour cette nouvelle année 2010, je vais te souhaiter encore pleins de (très) bons bouquins à lire (et obligatoirement des fiches de lecture à faire mais je sais que pour toi ce n'est pas une corvée), et puis encore plein de bonnes ziks, de concerts, de festivals (sans eau comme la boucherie)
bisouxxxxxxxxxxxxxx l
Publié le 03/01/2010 21:33   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !