Blog - Le site

Voeux sous la neige  -  par Nina
Le vent souffle et fait virevolter les flocons ; je les aperçois, à l'abri derrière ma fenêtre. Une belle journée pour lire au coin de la cheminée.
C'est avec cette image que je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, joyeux Noël et santé, bonheur!!!!
Publié le 20/12/2009 10:44   |