Blog - Le site
3 membres
Connectés : ( personne )
Voeux sous la neige - par
Nina
Le vent souffle et fait virevolter les flocons ; je les aperçois, à l'abri derrière ma fenêtre. Une belle journée pour lire au coin de la cheminée.
C'est avec cette image que je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, joyeux Noël et santé, bonheur!!!!
C'est avec cette image que je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, joyeux Noël et santé, bonheur!!!!
Commentaires
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !