Superbe victoire pour 24 H de folie que l'on a pu suivre en intégralité grace à Daily Motion. Merci à Olivier, Gregory et Julien pour ces moments intenses et RV en septembre au Mans ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Superbe victoire pour 24 H de folie que l'on a pu suivre en intégralité grace à Daily Motion. Merci à Olivier, Gregory et Julien pour ces moments intenses et RV en septembre au Mans ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Fermer