Texte à méditer :   Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une   Paul Claudel
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Moto

Blog - Moto

 3 membres
Connectés : ( personne )

Le bol d'or 2012 pour Kawa - Bravooooooooooo  -  par Nina

Superbe victoire pour 24 H de folie que l'on a pu suivre en intégralité grace à Daily Motion. Merci à Olivier, Gregory et Julien pour ces moments intenses et RV en septembre au Mans ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié le 15/04/2012 15:33   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !