Blog - Moto
3 membres
Connectés : ( personne )
Le bol d'or 2012 pour Kawa - Bravooooooooooo - par
Nina
Superbe victoire pour 24 H de folie que l'on a pu suivre en intégralité grace à Daily Motion. Merci à Olivier, Gregory et Julien pour ces moments intenses et RV en septembre au Mans ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Commentaires
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !