Blog - News
3 membres
Connectés : ( personne )
Ma première semaine... - par
Nina
Essai transformé pour cette première semaine en terre Helvète ! L'adaptation est pour le moment une vraie partie de plaisir tant l'environnement et le soleil sont propices à des ballades aux alentours.
professionnel
installation
, seul bémol, mes enfants me manquent
mais je fais une visite éclair le week-end prochain sur Paris.
A bientôt - Nina
Commentaires
Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !