Texte à méditer :  
On peut répandre la lumière de deux façons : être la bougie, ou le miroir qui la reflète
  
Edith Wharton
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » News

Blog - News

 3 membres
Connectés : ( personne )

Y a pas l'feu au lac !!!  -  par Nina

Bonjour à tous ! Un ptit coucou de Vevey où je viens de poser mes valises :) Une nouvelle vie pour de nouveaux challenges ; des nouvelles très bientôt !

Bises

Mumu Cow

Publié le 18/03/2012 19:42   | |    |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !